Restant sur trois victoires consécutives et une belle quatrième place consolidée en Fédérale 3, synonyme de phases finales à la fin de la saison, l'OC Montluçon recevra Sancerre (9e), dimanche (15 heures). Pour un succès bonifié ? C’est l'objectif affiché.Lire la suite.
Face à Bellegarde-Coupy, le RC Riom signe son deuxième succès de l’année 2020 (37-5). Une victoire à cinq points et avec du contenu.Lire la suite.
Dans le duel pour la quatrième place, synonyme de play-offs en fin de saison en Fédérale 3, l'OC Montluçon (4e) a réalisé une très bonne opération en arrachant la victoire à Uzerche (5e), dimanche (14-17).Lire la suite.
Seuls Riom et Montluçon se sont imposés, ce dimanche, lors de la 13e journée de Fédérale 3.Lire la suite.
De la Fédérale 1 aux championnats territoriaux, en passant par la Fédérale 2 et la Fédérale 3, 27 rencontres étaient à suivre en direct sur notre site ce dimanche. Voici les résultats.Lire la suite.
Afin de se mêler à la lutte pour la qualification aux phases finales de Fédérale 3 en fin de saison, l'OC Montluçon (4e) ne devra pas botter en touche ce dimanche (15 h), à Uzerche (5e), pour la 13 journée.Lire la suite.
Les cinq clubs auvergnats abordent cette 13e journée, ce dimanche, dans des postures et avec des attentes bien différentes. Riom, Cusset, à la maison, et Le Puy, à l’extérieur, n’ont guère le droit à l’erreur, pendant que Montluçon et Saint-Cernin se déplaceront sans pression.Lire la suite.
1Belle opération de l'OC Montluçon, ce dimanche, pour la reprise de la Fédérale 3 en 2020. L'OCM s'est imposé à domicile contre Argentat (19-12) et grimpe à la quatrième place de la poule, synonyme pour le moment de qualification en phases finales.Lire la suite.
Cinq équipes auvergnats étaient sur le pont lors de la 12e journée de Fédérale 3, ce dimanche. Si Riom, Cusset et Montluçon se sont imposés, Saint-Cernin et Le Puy ont concédé une défaite à domicile.Lire la suite.
A l’exception de Cusset appelé à prendre des points pour le maintien, dès dimanche à Rhône Sportif, lors de la 12e journée de Fédérale 3, les quatre autres représentants auvergnats, Riom, Le Puy, Montluçon et Saint-Cernin, calés en milieu de tableau, doivent soigner leur reprise pour...Lire la suite.