Actualité sportive en auvergne



Rugby ASM
Photo © Rédaction SPORTS

Pour l'ASM, ce sera le Munster à Sainté... ou rien du tout !

La défaite de Toulon au Munster a fait des heureux en Auvergne : en cas de succès face au Racing ce dimanche, l'ASM affrontera la province irlandaise à Saint-Etienne en demi-finale, le 22 avril prochain.

A la veille de son quart de finale face au Racing, l'ASM a enregistré une première bonne nouvelle. En cas de succès ce dimanche, le club auvergnat se verra offrir une demi-finale on ne plus alléchante avec la « réception » du Munster au stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne, le 22 avril prochain. 

Les Irlandais sont en effet sortis victorieux d'un combat épique face à Toulon (20-19), ce samedi, en quart de finale. Rappelons qu'en Coupe d'Europe, la prime est donnée aux victoires à l'extérieur en phase finale et si les Varois s'étaient imposés à Thomond Park, ils auraient alors accueilli le vainqueur d'ASM - Racing à l'Allianz Riviera de Nice. Une perspective sans doute moins intéressante pour les supporters auvergnats que celle d'effectuer un court déplacement dans le « Chaudron » de Geoffroy-Guichard pour vivre les retrouvailles entre la Red et la Yellow Army. Reste maintenant aux joueurs clermontois de réaliser ce rêve en gagnant leur quart de finale, ce dimanche... 


Commentaire