Une mêlée en souffrance et une touche que ses adversaires décryptent trop facilement : depuis plusieurs semaines, Clermont affiche les mêmes carences en conquête. Il les a payées cash encore dimanche contre les Racing (22-24).Lire la suite.
5Après avoir repris une préparation physique il y a plus d'un mois, le troisième ligne clermontois est aujourd'hui ménagé et n'est plus présent à l'entraînement depuis plusieurs semaines. Victime d'une commotion en octobre, son avenir de rugbyman pourrait être mis en suspens.Lire la suite.
3Après deux semaines de coupure bien méritée, qui faisaient suite à sept semaines de compétition non-stop, le Stade Aurillacois a repris l'entraînement lundi 4 janvier. Une reprise dans un froid mordant, sur le terrain synthétique de Baradel.Lire la suite.
Bousculés en touche et dominés en mêlée, les avants de l'ASM ont connu une soirée difficile dimanche face au Racing 92 lors de la 13e journée du Top 14. Une nouvelle défaillance qui suscite le débat dans le premier épisode de l'année 2021 du podcast Ici Montferrand.Lire la suite.
1Dimanche soir, lors de la défaite de son équipe contre le Racing (22-24), le pilier droit clermontois a écopé de son troisième carton jaune de la saison. Le voilà sous la menace d'une suspension automatique.Lire la suite.
1C'est une sorte de coup de gueule qu'a poussé dimanche soir le capitaine clermontois, après un nouvel échec de son équipe (24-22) face au Racing. Une défaite qui cristallise la faiblesse insigne actuelle de la conquête clermontoise. Un Lopez remonté qui veut voir un changement " d'attitude...Lire la suite.
16Battus par le Racingmen ce dimanche soir sur leur pelouse du Stade Marcel-Michelin (22-24), les Clermontois étaient pour le moins contrariés à l'issue du match. A l'image d'un Camille Lopez qui n'a pas hésité à taper du poing sur la table...Lire la suite.
4Sans forcément démériter individuellement, les Clermontois ont failli collectivement, tout particulièrement en conquête et dans les moments clés de la seconde période, pour finir par s'incliner à domicile contre le Racing (22-24). Frustrant.Lire la suite.
Face au Racing 92, les Clermontois se sont inclinés 22-24 au stade Marcel-Michelin, ce dimanche soir. Une troisième défaite consécutive en championnat, un revers frustrant pour le directeur sportif, Franck Azéma.Lire la suite.
7Clermont s'est une nouvelle fois incliné face au Racing 92 à domicile cette saison (22-24). Pour les Auvergnats, les difficultés entrevues lors du mois de décembre se confirment.Lire la suite.
20