Devant un public venu nombreux, les Bleues se sont logiquement imposées (2-0) face à une équipe d'Espagne jamais dangereuse, ce samedi soir, au stade Gabriel-Montpied. Bien lancée par le Sommer (25e), l'équipe de France s'est assurée une fin de match tranquille grâce à une réalisation...Lire la suite.
Match de gala et à guichets fermés, ce samedi, à Clermont-Ferrand, avec l’équipe de France féminine de football face à l’Espagne. Dans les tribunes, un nouveau public familial vient voir du foot. Il y a aussi des supporters très motivés, qui ne ratent pas un match de ces Bleues qui...Lire la suite.
Aujourd’hui, de plus en plus d’équipes féminines voient le jour dans nos clubs régionaux. L'U.S. Issoire compte bien faire partie de ceux-là.Lire la suite.
Deux ans après son départ, Corinne Diacre va de nouveau s’asseoir sur le banc du stade Montpied, ce samedi soir (21 heures), à l’occasion de France - Espagne. À Clermont, la sélectionneure va retrouver un cadre qu’elle aura contribué à façonner.Lire la suite.
L'équipe de France féminine de football affrontera l'Espagne, ce samedi (21 heures), au stade Montpied. Cette rencontre se disputera à guichets fermés.Lire la suite.
Le Football Féminin Yzeure se renforce en vue d’une saison qui s’annonce intéressante dans le groupe B de D2. Avec huit nouvelles joueuses pour trois départs, le groupe yzeurien, toujours coaché par Dominique Morabito, sera, en effet, plus étoffé que l’année dernière.Lire la suite.
Le FF Yzeure connaît ses adversaires pour l'exercice 2019-2020. Et il y a du changement pour les Bourbonnaises qui évolueront dans le groupe B de D2.Lire la suite.
Le club du Clermont Métropole organise un tournoi féminin, baptisé Coupe du monde amateur, dimanche prochain au stade Montpied. Renseignements et inscriptions : tournois@clermontmétropolefootball.fr. Lire la suite.
Les finales des coupes départementales du Puy-de-Dôme, qui devaient se dérouler ce samedi sur le site des Gravanches à Clermont-Ferrand, ont été reportées.Lire la suite.
Le FF Yzeure a réalisé un petit exploit cette saison en tenant tête à Marseille et Saint-Étienne. Une saison qui a emballé le public de Bellevue mais qui laisse des regrets au coach Dominique Morabito.Lire la suite.