La Ligue d'Auvergne de sport auto a reconduit la plupart des membres de son comité directeur, le 30 septembre dernier. Une fois de plus tête de liste, Michel Durin reste aux commandes. Le vice-président de la FFSA est reparti pour un septième mandat.Lire la suite.
Pas de fête à la maison cette année pour Jules Cluzel. Pas rétabli complètement après sa violente chute en Espagne début septembre, le pilote de Montluçon doit faire l'impasse sur les courses prévues ce week-end à Magny-Cours (Nièvre), seule étape du championnat du monde moto Supersport...Lire la suite.
Jean-Marie Cuoq, pilote de l’ancienne Xsara WRC de Sébastien Loeb, n’a laissé que des miettes - ou presque - à ses adversaires le week-end dernier. Il signe une victoire confortable à Bas-en-BassetLire la suite.
Transformé en bourbier par la pluie, le circuit de la Gare aux bateaux est devenu impraticable, dimanche dernier à Moulins, obligeant les organisateurs à raccourcir leur épreuve. Tout était fini à 14 heures !Lire la suite.
L’équipe moulinoise de Viltaïs a conclu le championnat du monde d’endurance 2019-2020 par une belle 5e place au Portugal, ce week-end. Prometteur…Lire la suite.
Objectif atteint pour l'équipe moulinoise au Portugal : la Yamaha n°333 a pris la 5e place des 12 Heures d'Estoril, ce samedi soir, au terme d'une course très régulière. Longtemps virtuellement sur le podium, Erwan Nigon et la Kawasaki n°1 du team SRC ont rétrogradé de la 3e à la...Lire la suite.
Deuxième journée ce vendredi 25 septembre du quarantième anniversaire des ISDT de 1980 à Brioude (Haute-Loire). Petite balade du côté de la spéciale, dite de l'EREA.Lire la suite.
Sports Auvergne a décidé de consacrer une partie de son dernier numéro à celui qui a été président de l’ASM Clermont Auvergne, Éric de Cromières.Lire la suite.
Initialement prévu en avril dernier, le motocross de Moulins avait été reporté, à cause du contexte sanitaire. Mais, bonne nouvelle, la 68e édition de la manifestation aura bien lieu ce dimanche 27 septembre, sur le circuit de la Gare aux bateaux.Lire la suite.
Charade Heroes revient pour une deuxième édition ce week-end. Objectif de cette manifestation : rappeler l’âge d’or du circuit. À cette occasion, d’anciens pilotes de renom lui rendent hommage à l’instar de René Arnoux.Lire la suite.
1