Le Hockey Clermont Communauté Auvergne a suspendu toutes ses activités depuis ce vendredi en raison d'un cas de Covid-19.Lire la suite.
C'est officiel. Les Sangliers Arvernes évolueront toujours en Division 1 cette saison. Réunie le mercredi 26 août dernier, la commission fédérale d’appel (CFA) de la Fédération française de hockey sur glace a décidé de valider la participation du club de Clermont-Ferrand au championnat...Lire la suite.
La Commission nationale de suivi et de contrôle de gestion (CNSCG) n'a pas validé le dossier financier du Hockey Clermont Communauté Auvergne pour la D1. Le club compte faire appel, alors que la saison de D1 doit débuter le 10 octobre avec la réception de Mont-Blanc.Lire la suite.
2L'attaquant Théo Vialatte portera toujours la tunique des Sangliers Arvernes la saison prochaine. En revanche, le défenseur Clément Grossetête doit partir en raison de ses études.Lire la suite.
Les Sangliers Arvernes viennent d'engager Normunds Vibans, un défenseur letton âgé de 23 ans. Il s'agit de la quinzième recrue des Clermontois.Lire la suite.
Les Sangliers Arvernes officialise ce mercredi 22 juillet l'arrivée au club d'un très jeune défenseur nantais. Antoine Ligne, 18 ans dans cinq jours, est la 14e recrue du club clermontois, dont l'équipe de D1 a été quasi reconstruite du sol au plafond, durant l'intersaison.Lire la suite.
Vous aimez le sport auvergnat et vous souhaitez toujours plus d’informations sur votre sport ou équipe favorite ! Lire la suite.
Et de 13 ! Les Sangliers Arvernes viennent d'officialiser leur 13e recrue de l'intersaison : l'attaquant Julien Romand (21 ans), qui a évolué en Division 2 la saison passée, à Meudon, puis à Toulouse.Lire la suite.
La construction de l'effectif 2020-2021 des Sangliers Arvernes se poursuit. Les dirigeants du club de hockey sur glace de Clermont viennent d'enregistrer une douzième recrue avec l'arrivée de l'attaquant slovaque Matej Hamrak (32 ans).Lire la suite.
En train de rebâtir une équipe de A à Z, après le départ de quasiment tout l'effectif de la D1, les Sangliers Arvernes annoncent la signature d'une onzième recrue. Teddy Desvignes (18 ans) arrive de Neuilly-sur-Marne pour occuper le poste de troisième gardien.Lire la suite.