Les présidents de 15 des 16 clubs de Division 2 Féminine de handball ont interpellé la Fédération française pour souligner leur déception et l'incompréhension concernant la décision de refus du statut professionnel. Le Groupement des joueuses en a fait de même.Lire la suite.
Le HBCAM 63 a été obligé d'appuyer sur pause, mais continue à s'entraîner dans la perspective d'une reprise du championnat de Division 2 féminine de handball prévue début janvier.Lire la suite.
Le HBCAM 63 pourrait reprendre la compétition, le 14 novembre, à Bouillargues. Une saison entièrement dédiée au championnat de Division 2 féminine, sans Coupe de France.Lire la suite.
En raison de la situation sanitaire actuelle, les Clermontoises du HBCAM ne joueront pas ce samedi, face à Vaux-en-Velin, à la Maison des Sports. L'ensemble de la journée de D2 féminine a été reportée par les instances nationales. Lire la suite.
Le HBCAM 63 ne se déplacera pas à Bouillargues, ce samedi, pour la 5e journée du championnat de France de D2 féminine pour cause de Covid-19.Lire la suite.
Des joueuses du HBCAM 63 ont été testées positives au Covid-19. Les matchs de D2 féminine et de N2 féminine de ce week-end sont donc reportés.Lire la suite.
Des calendriers intenables, des inégalités selon les territoires, les blessures qui comment à s'accumuler : cette saison 2020-2021 de handball tire déjà la jambe.Lire la suite.
Il n’y a pas eu photo au final entre le HBCAM 63 et Plan-de-Cuques, ce samedi, en Coupe de France. Face à une D1, les Volcaniques ont nettement cédé après la pause. Elles se sont finalement inclinées 29-43.Lire la suite.
Le HBCAM 63 rouvre la parenthèse Coupe de France, ce samedi (18 heures), avec la réception de Plan-de-Cuques (D1), son deuxième match dans cette compétition.Lire la suite.
Après quasiment un mois de trêve en Nationale 1, Blanzat-Montluçon (3e, 5 pts) retrouvera la compétition ce samedi (17 h 30) chez la B de Bourg-de-Péage (1er, 6 pts), pour la troisième journée.Lire la suite.