Une première mi-temps en dent de scie, une seconde pied au plancher et le retour de cadres majeurs, les Clermontois ont au final surclassé les Castrais, samedi. Comme au match aller, gagné 40-14.Lire la suite.
1Alors que Clermont a retrouvé une touche performante, il a pu s'appuyer aussi sur un Morgan Parra redoutable de précision et sur un Alivereti Raka redoutable d'efficacité.Lire la suite.
«C'est une bonne performance», s'est félicité Franck Azéma, après la large victoire de l'ASM aux dépens de Castres (59-19), ce samedi soir au Michelin. «Petit à petit on s’est libéré et nous sommes arrivés à nous lâcher», a apprécié le directeur sportif du club clermontois, lequel...Lire la suite.
4En inscrivant sept essais dont cinq en deuxième période, les Clermontois se sont largement imposés face à Castres (59-19). Non seulement, ils renouent avec la victoire au Michelin mais en plus ils ont pris le bonus offensif.Lire la suite.
3Cette saison encore, après chaque match de l'ASM, nous vous proposons de noter les Clermontois qui ont joué au moins 40 minutes. Quelles notes donnez-vous aux Auvergnats après leur match à domicile contre Castres ?Lire la suite.
1Après sa victoire à Pau (42-31) et son nul à Bordeaux (16-16), Clermont a enchaîné par un nouveau résultat positif sous la forme d'un succès bonifié face à Castres (59-19), ce samedi, au Michelin. Les Auvergnats, qui ont inscrit sept essais par Raka (doublé), Vili, Penaud, Fourcade...Lire la suite.
4Face à une équipe de Castres qui s’est relancée pour le maintien, Clermont devra enchaîner et renouer avec la victoire au Michelin (ce soir, 18h15) afin de conforter sa position dans le top six.Lire la suite.
1Le Castres Olympique avait déclaré dans la semaine se déplacer à Clermont-Ferrand sans pression. Les Tarnais s'avanceront sur la pelouse du Michelin avec une équipe rajeunie, et notamment derrière.Lire la suite.
Les retours d'Etienne Falgoux et de Sébastien Vahhamahina, un banc de touche très costaud, la première titularisation pour Tani Vili... tels sont les principaux enseignements de l'équipe alignée face à Castres, samedi soir (18 h 15).Lire la suite.
8Venu en décembre pour remplacer Ojovan qui s'était blessé à Brive le 31 octobre, le Fidjien Jone Koroiduadua n'a joué aucun match avec l'ASM. Lire la suite.
1