Actualité sportive en auvergne



Photo © Bernard Lorette

Les Masters de pétanque de retour à Montluçon en août 2019

Le Boulodrome Christian Fazzino accueillera une nouvelle étape des Masters de pétanque les 7 et 8 août 2019 a annoncé le maire de Montluçon.

Les épreuves de pétanque s'enchainent au boulodrome Cristian Fazzino de Montluçon. Alors que la finale du Trophée des villes opposant Marseille et Metz débutait, ce dimanche après-midi, le maire de Montluçon, Frédéric Laporte, a déjà annoncé que sa commune accueillera une nouvelle étape des Masters en 2019, mercredi 7 et jeudi 8 août.

Ce qu'il faut retenir des Masters de pétanque 2017

Ce sera la deuxième fois que l'épreuve s'installera dans la cité des bords de Cher. En 2017, la quatrième étape des Masters avait connu un immense succès au boulodrome Christian-Fazzino. 

Les mille places assises du carré VIP n'avaient pas été suffisantes et des chaises avaient dû être rajoutées. « De voir les tribunes chargées dès le matin, c'était assez exceptionnel,. Pour l'an prochain, il faudra rajouter 1.000 places », avait à l'époque confié à La Montagne Julien Clerc, chef de projet chez Quarterback, société organisatrice des Masters.

Commentaire