Actualité sportive en auvergne



Rugby Jeunes
Photo © Richard Brunel

ASM / Espoirs : rude soirée pour le Bouclier

Les Espoirs de l'ASM sont devenus champions de France, ce samedi, en dominant Pau, à Cahors (24-19). C'est la sixième fois que le club auvergnat remporte le titre national. Un trophée que les jeunes Auvergnats ont largement célébré depuis leur retour à Clermont, samedi soir. Et le Bouclier en a fait les frais... 

Décidément, les Boucliers passent de sales quarts d'heure en Auvergne ! Il y a deux ans, le fameux « bout de bois » remporté par les joueurs de Chamalières (titre régional) avait terminé dans un barbecue. Là, c'est le Bouclier remporté par les Espoirs de l'ASM, devenus champions de France ce samedi, qui n'a pas résisté à sa première nuit à Clermont.

Cette fois, le trophée n'est pas parti en fumée. Mais l'ossature en bois n'a pas tenu le choc. Il ne reste plus que la partie centrale, comme le prouvent les photos postées sur les réseaux sociaux.
Mais les jeunes Asémistes ne manquent pas d'imagination ! Ils l'ont « rafistolé » avec du ruban adhésif. Histoire qu'ils tiennent encore quelques heures. Car la fête est encore loin d'être terminée !
Commentaire