Football

Antonio (Mozac) : "Félicitations aux joueurs"

Antonio (Mozac) : "Félicitations aux joueurs"
Jérémy Antonio, l'entraîneur mozacois. © BOILEAU FRANCK
L'aventure est terminée pour Mozac. Petit Poucet auvergnat du 7e tour de la Coupe de France, le pensionnaire de Régional 3 a été éliminé sur sa pelouse par Cournon (Régional 2), ce dimanche (2-3). « Une énorme déception » selon l'entraîneur mozacois Jérémy Antonio, qui a tenu à « féliciter [s]es joueurs » au coup de sifflet final.

Quel sentiment domine après cette élimination ?

« On est très déçus et frustrés. D'autant qu'on menait 2-0... On était pourtant prévenus. On sait qu'en Coupe de France il y a toujours des rebondissements. On n'a pas su faire le dos rond et les mettre en difficulté en deuxième mi-temps. Après, sur l'ensemble du match, la victoire de Cournon est plutôt logique. »

Coupe de France : Cournon s'impose face à Mozac et se qualifie pour le 8e tour

Comment expliquer ce revirement de situation alors que vous meniez 2-0 ?

« C'est dur à expliquer. On ne voulait pourtant pas forcément reculer. Ce but encaissé très rapidement en début de seconde période nous a fait douter. Derrière, on n'a pas réussi à rebondir. C'est une énorme déception. »

Coupe de France : la "remontada" à la sauce cournonnaise

Quel bilan tirez-vous de votre parcours en Coupe de France ?

« Tout d'abord, je veux féliciter mes joueurs pour ce parcours. On faisait partie des dernières équipes de Régional 3 encore en lice pour ce 7e tour. On a réussi à sortir de grosses écuries (Riom, R1 ; et Saint-Priest, N2, NDLR), donc on est fiers. Après, forcément, on aurait aimé continuer l'aventure. »

 

Propos recueillis par Pauline Benard


COMMENTEZ CET ARTICLE

1 commentaire

rwatane a posté le 18 novembre 2019 à 16h26

Et tu félicite pas les supporters venus en masse pour vous soutenir ? Pas très sympas d’oublier de remercier les supporters

Je réponds J'alerte

MATCH JAV

10 places à gagner !
Jouez et gagnez vos places pour le match entre la JAV et Nantes

JOUEZ & GAGNEZ