Faits divers

Un tracteur coupé en deux par une voiture dans le Cantal, une femme héliportée

Un tracteur coupé en deux par une voiture dans le Cantal, une femme héliportée
La voiture a percuté le tracteur en son milieu.
Ce samedi 13 avril, une voiture a coupé en deux un tracteur, entre la cabine et le moteur, en essayant de le dépasser alors que celui-ci tournait. L'accident a eu lieu sur la commune du Vigean (Cantal). Une passagère de la voiture a été héliportée vers Clermont-Ferrand.

Peu avant 10 heures, ce samedi 13 avril, un accident entre une voiture et un tracteur a eu lieu sur la D922 entre Mauriac et Aurillac, à hauteur de la commune du Vigean, au lieu-dit "Lavialle".

premium Chèques en bois, petites annonces et faux billets : un couple cantalien reconnaît près de 100.000 € d'escroqueries

La voiture a tenté de dépasser l'engin agricole alors que celui-ci s'apprêtait à tourner vers la gauche pour emprunter une rue perpendiculaire à la départementale. La voiture a percuté le tracteur en son milieu et l'a coupé en deux entre le moteur et la cabine.

Héliportée à Clermont-Ferrand

Le conducteur de la voiture, un homme de 70 ans, la passagère, une femme de 69 ans, et le chauffeur du tracteur, un homme de 54 ans, ont, dans un premier temps, tous été transportés au centre hospitalier de Mauriac. Plus gravement touchée, la passagère a ensuite été héliportée au CHU de Clermont-Ferrand.

Sur le secteur, la circulation de la D922 a été coupée pendant deux heures et trente minutes. Les pompiers de Mauriac, Anglards-de-Salers et Saint-Martin-Valmeroux étaient présents sur les lieux en plus du Samu 15 et des gendarmes de Mauriac et de Saint-Martin-Valmeroux.

Mathieu Brosseau


COMMENTEZ CET ARTICLE

1 commentaire

Didier a posté le 15 avril 2024 à 20h58

Beaucoup n'ont pas de clignotants qui fonctionnent sur leur remorque et veulent passer en force.

Je réponds J'alerte

STADE AURILLACOIS

10 places à gagner !
Jouez et gagnez vos places pour le match du Stade Aurillacois vs Montauban

JOUEZ & GAGNEZ