Basket-ball

Dounia Issa, futur entraîneur de la JAV : "C’est à Vichy que j’ai connu mes premières sélections en Bleu, au All Star Game"

Article réservé aux abonnés
Dounia Issa, futur entraîneur de la JAV : "C’est à Vichy que j’ai connu mes premières sélections en Bleu, au All Star Game"
Dounia Issa s'est forgé une formation de coach formateur sur le banc de Pont-de-Chéruy, en NM1. Photo : Dominique Breugnot
Le futur coach de la JA Vichy, Dounia Issa, a vu sa carrière de joueur décoller sur les bords de l'Allier. L'entraîneur dévoile aussi sa vision du basket pour les deux saisons à venir.

La JA Vichy, c’est un club qui doit vous rappeler de bons souvenirs ?

"Bien sûr, j’y ai passé trois belles années avec Jean-Louis Borg (l’entraîneur), avec une finale de la Semaine des As et surtout ma progression en tant que joueur. C’est à Vichy que j’ai connu mes premières sélections au All Star Game, mes sélections en équipe de France. Ce sont donc des beaux souvenirs en tant que joueur. L’expérience avec le public était incroyable. Et je suis très content de voir le travail qui a été fait par Guillaume Vizade pour ramener ce club au premier plan. J’espère poursuivre ce travail, notamment sur l’axe de la jeunesse. Je veux continuer à mettre en valeur la formation française."

La suite est réservée aux abonnés.


COMMENTEZ CET ARTICLE

Soyez le premier à commenter cet article

SHOWCASE

4 places à gagner !
Jouez et gagnez vos places pour la soirée Urban Pamo #3

JOUEZ & GAGNEZ