Basket-ball

NBA : Draymond Green (Warriors) expulsé après un nouveau dérapage (vidéo)

NBA : Draymond Green (Warriors) expulsé après un nouveau dérapage (vidéo)
Illustration © Renaud Baldassin
Draymond Green, l’intérieur des Warriors a été expulsé dès les premières minutes de la rencontre qui opposait Golden State à Orlando dans la nuit de mercredi à jeudi après avoir eu des mots envers l’un des arbitres.

3’36". C’est le temps qu’a passé Draymond Green sur le parquet la nuit dernière (de mercredi à jeudi) lors de la victoire - importante - de son équipe, Golden State, face à Orlando (101-93). Le bouillant intérieur des Warriors a été expulsé après s’en être pris à l’un des arbitres.

L’ailier fort de 34 ans a eu des mots envers l’un des directeurs de jeu après une faute sifflée contre son coéquipier, Andrew Wiggins. La faute technique infligée dans un premier temps au partenaire de Stephen Curry ne l’a pas calmé. Au contraire. Il a continué de s’en prendre à l’arbitre et a écopé d’une seconde faute technique « pour une longue diatribe » et « mots grossiers » selon les dires des officiels, comme l’a indiqué le média américain ESPN. C’est ce que rapporte RMC Sport.

Découvrez les horaires des matchs des équipes de France de basket aux JO de Paris

C’est la quatrième fois cette saison que Draymond Green se fait expulser. En fin d’année dernière, il avait écopé d’une suspension à durée indéterminée après son coup de poing assené au visage de Jusuf Nurkic. Depuis son retour sur les parquets en janvier, il n’avait plus fait parler de lui… jusqu’à la nuit dernière.


COMMENTEZ CET ARTICLE

Soyez le premier à commenter cet article

MATCH JAV

10 places à gagner !
Jouez et gagnez vos places pour le match entre la JAV et Nantes

JOUEZ & GAGNEZ