Sports

JO 2024 : Tom Cruise sera présent lors de la cérémonie de clôture des jeux de Paris

JO 2024 : Tom Cruise sera présent lors de la cérémonie de clôture des jeux de Paris
L'acteur américain Tom Cruise sera l’une des stars de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Paris 2024. © Paramount Pictures

Écouter l'article

00:00
L'acteur américain Tom Cruise sera l’une des stars de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Paris 2024, le 11 août au Stade de France, a-t-on appris ce mercredi 8 mai.

L’acteur Tom Cruise sera présent lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Paris 2024, qui aura lieu le 11 août au Stade de France, a appris RMC Sport ce mercredi 8 mai. La tête d’affiche de "Mission Impossible" a réalisé des tournages pour cette séquence très spéciale qui doit permettre une bascule vers Los Angeles 2028.

Le dimanche 11 août à 21 heures marquera la fin des Jeux de la XXXIIIe olympiade, après deux semaines de compétition partout en France. Lors de cette soirée, les organisateurs de Los Angeles 2028 auront un moment pour effectuer une bascule vers les prochains jeux. Lors des Jeux à Tokyo, Paris avait ainsi dévoilé un film publicitaire baptisé “Course sur les toits de Paris”, qui suivait une jeune athlète sur son BMX. 

Sur sa moto, cheveux au vent

Tom Cruise sera l’un des principaux personnages de cette cérémonie de clôture. Dans la nuit du 25 au 26 avril dernier, l’acteur américain a été repéré dans les rues de Paris par des badauds, explique RMC Sport. "Sur sa moto, cheveux au vent, la tête d’affiche de la saga "Mission Impossible" enchaînait les tours dans les petites ruelles de la capitale, à proximité de l’Arc de Triomphe. Une voiture travelling devançait l’acteur lancé à pleine vitesse sur sa moto électrique, avec un détail important : un drapeau blanc à l’arrière de la moto". Il a aussi été repéré sur le pont de Bir-Hakeim, situé entre le XVe et le XVIe arrondissement. 

Le lien a rapidement été fait avec le tournage de "Mission Impossible" qui sortira en 2025. L’acteur américain était cependant en plein tournage d’une séquence qui doit permettre de basculer vers les JO de Los Angeles 2028. Le drapeau blanc devrait permettre des incrustations en post-production, un procédé déjà utilisé sur la Tour Eiffel en juin 2021 juste avant le passage avec Tokyo. 

premium Pendant les JO de Paris 2024, plus belles seront les défaites avec la Fédération française de la lose


COMMENTEZ CET ARTICLE

Soyez le premier à commenter cet article

SHOWCASE

4 places à gagner !
Jouez et gagnez vos places pour la soirée Urban Pamo #3

JOUEZ & GAGNEZ