L'ASM Romagnat est désormais fixée sur ce qui l'attend. Les joueuses de Fabrice Ribeyrolles débuteront leur saison le 15 septembre sur la pelouse du Stade Bordelais. Voici leur calendrier complet de la phase régulière.Lire la suite.
Le XV de France féminin a conclu en beauté les Super Series de San Diego, ce dimanche, par une large victoire contre les États-Unis (53-14). Les Bleues terminent à la troisième place de la compétition, remportée par la Nouvelle-Zélande.Lire la suite.
L'équipe de France féminine de rugby à XV dispute son dernier match des Super Séries, ce lundi (1 heure, heure française), face au pays hôte : les USA.Lire la suite.
L'ASM Romagnat n'a pas encore retrouvé le chemin des terrains mais le club a d'ores et déjà activement préparé sa future saison. Recrutement, programme de reprise, objectifs... On fait le point avec Fabrice Ribeyrolles, l'entraîneur romagnatois.Lire la suite.
Quatre jours après l'exploit réalisé face à la Nouvelle-Zélande (25-16), l'équipe de France féminine de rugby à XV s'est inclinée face à l'Angleterre (18-20), ce mercredi, à San Diego, dans le cadre du Super Séries. Mauvaise nouvelle pour Romagnat : la trois-quarts polyvalente Elise...Lire la suite.
Après leur exploit contre les All-Blacks, samedi soir, lors du deuxième match des Super Series, les Françaises affrontent l'Angleterre, ce mercredi à San Diego (23 h, heure française). Lire la suite.
L'équipe de France de rugby féminin est bien la bête noire de la Nouvelle-Zélande. Huit mois après leur victoire historique face aux championnes du monde en titre en test-match à Grenoble (30-27), les Tricolores ont signé un nouvel exploit, ce samedi, en dominant encore une fois les...Lire la suite.
Battues par le Canada (36-19), mardi, lors du premier match des Super Series, les Françaises affrontent la Nouvelle-Zélande, ce samedi. Lire la suite.
Après Jessy Trémoulière, l'ASM Romagnat enregistre le retour d'une autre "ancienne" de la maison. Il s'agit de Marie Menanteau. La demi-de-mêlée débarque de Lons. Lire la suite.
Le XV de France féminin, privé de plusieurs joueuses, a raté son entrée dans les Super Series, dominé par le Canada (36-19), tenant du titre, ce mardi à San Diego.Lire la suite.