Dans le coup à la mi-temps (0-0), Le Puy Foot s'est finalement incliné sur la pelouse du Red Star. Pourtant, il y avait vraiment la place de ramener quelque de chose de région parisienne. Les Franciliens ont évolué à 10 contre 11 durant 40 minutes, suite à l'exclusion de Koukou (50e),...Lire la suite.
1Le Puy Foot reprend le chemin du National, ce vendredi soir (20 heures), sur la pelouse du Red Star. Chez un prétendant à la montée et dans un stade Bauer souvent chauffé à blanc, les Ponots ont un objectif : garder le cap des dernières semaines.Lire la suite.
Le Puy disputera le 7e tour de la Coupe de France. Les Ponots (National 1) ont validé leur billet en éliminant Ytrac (Régional 1), ce samedi, sur la plus petite des marges (0-1).Lire la suite.
Le Puy Foot (N1) se déplace sur la pelouse d’Ytrac (R1), ce samedi après-midi à 17 heures, avec la possibilité d’engranger de la confiance face à un adversaire plus faible. Mais les Ponots restent sur leurs gardes.Lire la suite.
Sixième match consécutif sans victoire en National 1 pour Le Puy. Opposés ce vendredi à Béziers, autre mal classé, les Altiligériens, derniers du championnat, ont dû se contenter du nul sur leur pelouse de Massot (0-0). Le week-end prochain, les Ponots retrouveront la Coupe de France,...Lire la suite.
Le Puy Foot accueille, ce vendredi soir (20 heures), l'AS Béziers pour le compte de la 11e journée de National. Un duel entre la lanterne rouge ponote et des Biterrois premier non-relégable. L'Éveil fait le point sur ce qu'il faut savoir avant la rencontre.Lire la suite.
Après Johann Obiang, Fallou Niang et Fahd El Khoumisti, Le Puy Foot recrute à nouveau. Le club ponot a annoncé, ce jeudi, l'arrivée en prêt du défenseur central de Lorient, Peter Ouaneh.Lire la suite.
Après la qualification de ses joueurs pour le 6e tour de la Coupe de France (victoire 2-0 à Chamalières, ce samedi), Roland Vieira, l'entraîneur du Puy Foot, est apparu satisfait de la performance des siens... Même si toute l'équipe a la tête tournée vers le championnat.Lire la suite.
En plein doute en championnat, Le Puy Foot façonne son effectif avec l'arrivée de joueurs en prêt. Des recrutements qui ont poussé cinq joueurs hors du groupe de National.Lire la suite.
Très mauvaise opération pour les joueurs du Puy ce vendredi soir. Sur la pelouse de Quevilly-Rouen, concurrent direct dans la lutte pour le maintien, les hommes de Roland Vieira ont été largement défaits 3-0. Un cinquième revers consécutif lourd de conséquence pour les Ponots qui...Lire la suite.