En prenant le dessus sur Pignan (27 à 17), au boulodrome municipal de Val-Arena, devant une très belle affluence, le Stade Clermontois s’est offert une finale de championnat de France de Nationale 3 des Clubs Sportifs face à Béziers.Lire la suite.
Pas de surprise, à Orléans, ce week-end, à l’occasion des 16es et 8es de finale de la Coupe de France des clubs. Arlanc, l’équipe du Puy-de-Dôme et de Philippe Suchaud, le champion du monde, s’est qualifiée haut la main.Lire la suite.
L'équipe de Philippe Suchaud (Arlanc) affrontait ce samedi celle de Jean-Marc Foyot (Loubeyrat), pour une place en 16es de finale de Coupe de France des clubs.Lire la suite.
À défaut de promettre de se (re)mettre au sport en 2019, pourquoi ne pas plutôt jurer d’assister à toutes les compétitions prévues sur Montluçon et ses alentours en cette nouvelle année ?Lire la suite.
A l'occasion des fêtes de fin d'année, les journalistes de la rédaction des sports de La Montagne et de sports-auvergne.fr vous racontent le souvenir sportif de l'année 2018 qui les a le plus marqué. Troisième volet, ce mardi, avec Luc Barre. Retour sur le Trophée des Villes de pétanque,...Lire la suite.
En 2019, Clermont-Ferrand, le Puy-en-Velay et Moulins compteront parmi les 40 compétitions qualificatives pour les Masters de pétanque 2020.Lire la suite.
Marseille a inscrit pour la première fois son nom au Trophée des villes de pétanque en disposant, ce dimanche, à Montluçon, de Metz, sur le score de 4 à 0. Devant un millier de spectateurs.Lire la suite.
Le Boulodrome Christian Fazzino accueillera une nouvelle étape des Masters de pétanque les 7 et 8 août 2019 a annoncé le maire de Montluçon.Lire la suite.
Il ne fait pas bon être favori sur ce Trophée des villes de pétanque 2018. Les quelque 1.200 spectateurs du boulodrome Fazzino à Montluçon vont de surprise en surprise.Lire la suite.
Le tirage au sort était ainsi fait que certaines villes figurant parmi les favorites se rencontraient d’entrée, ce vendredi, au Trophée des villes. Forcément, il y a eu de la casse.Lire la suite.