Le bureau exécutif de la FFVolley qui s'est réuni ce lundi, a pris la décision de suspendre pour une durée de six semaines, l'ensemble des championnats nationaux seniors de Nationale 2 et Nationale 3.Lire la suite.
L’ogre nantais a eu besoin d’un set, hier, salle Chatrousse, avant de faire parler sa puissance et sa maîtrise. Face à des Panthères qui, après une belle entame de match et malgré leur engagement, ont finalement subi la différence de niveau sur le terrain.Lire la suite.
La rencontre s'annonçait difficile face au leader nantais invaincu. Pour leur troisième réception au gymnase Chartrousse, les Auvergnates se sont inclinées 3 sets à 1 pour le compte de la 5e journée de championnat.Lire la suite.
Chamalières inaugure un nouvel horaire (17 heures) et des mesures sanitaires renforcées, ce samedi, pour recevoir Nantes. Face au leader, les Auvergnates doivent performer d’entrée et durer.Lire la suite.
Le match entre Chamalières et Nantes (Ligue A Féminine), ce samedi, commencera à 17 heures. Pour l'occasion, la jauge de Chatrousse sera réduite de moitié.Lire la suite.
Voici le programme du mardi 20 au dimanche 25 octobre des clubs auvergnats et des événements sportifs dans la région.Lire la suite.
Voici les résultats des clubs auvergnats de basket, de handball et de volley évoluant au niveau national qui étaient sur les parquets ce samedi.Lire la suite.
Pas de deuxième victoire de suite pour le VBC Chamalières. Les joueuses d'Atman Toubani ont concédé leur troisième défaite de la saison, ce samedi, sur le parquet de Paris - Saint-Cloud (3-1 ; 25-16, 25-20, 30-32, 27-25). Menées deux manches à rien, les Auvergnates n'ont rien lâché...Lire la suite.
Le ministère des Sports a détaillé, ce samedi, les principales dispositions prises pour le secteur du sport au regard de l'état d'urgence sanitaire qui touche l'intégralité du territoire et des mesures de couvre-feu en Ile-de-France et huit métropoles.Lire la suite.
2Le VBC Chamalières tentera d'enchaîner, ce samedi (16 h 30), à Paris. Ce serait une nouvelle performance durant un mois d'octobre qui voit les équipes les plus en place collectivement performer au détriment de celles qui s'appuient sur de grosses individualités.Lire la suite.