L'Américaine Kathleen Gates s'est retirée des terrains professionnels de volley à la fin de la dernière saison, mais poursuit sa vie en Auvergne. Et à quelques heures de l'élection présidentielle aux Etats-Unis, l'ancienne de Chamalières ne cache pas ses craintes.Lire la suite.
Les championnats professionnels de volley-ball se poursuivront durant ce confinement. Chamalières évoluera à huis clos quand les rencontres pourront se dérouler.Lire la suite.
Chamalières a décidé d'annuler son match de gala du 14 novembre à la Maison des Sports de Clermont-Ferrand. La réception de Mulhouse aura finalement lieu à Chatrousse.Lire la suite.
Chamalières ne se déplacera pas à Cannes, ce vendredi soir, et ne recevra pas Istres, ce mardi, en championnat de Ligue A Féminine. De son côté la Ligue va consulter tous les acteurs du volley professionnel, ce lundi 2 novembre, avant de se prononcer sur la suite à donner.Lire la suite.
L’ogre nantais a eu besoin d’un set, hier, salle Chatrousse, avant de faire parler sa puissance et sa maîtrise. Face à des Panthères qui, après une belle entame de match et malgré leur engagement, ont finalement subi la différence de niveau sur le terrain.Lire la suite.
La rencontre s'annonçait difficile face au leader nantais invaincu. Pour leur troisième réception au gymnase Chartrousse, les Auvergnates se sont inclinées 3 sets à 1 pour le compte de la 5e journée de championnat.Lire la suite.
Chamalières inaugure un nouvel horaire (17 heures) et des mesures sanitaires renforcées, ce samedi, pour recevoir Nantes. Face au leader, les Auvergnates doivent performer d’entrée et durer.Lire la suite.
Le match entre Chamalières et Nantes (Ligue A Féminine), ce samedi, commencera à 17 heures. Pour l'occasion, la jauge de Chatrousse sera réduite de moitié.Lire la suite.
Voici les résultats des clubs auvergnats de basket, de handball et de volley évoluant au niveau national qui étaient sur les parquets ce samedi.Lire la suite.
Pas de deuxième victoire de suite pour le VBC Chamalières. Les joueuses d'Atman Toubani ont concédé leur troisième défaite de la saison, ce samedi, sur le parquet de Paris - Saint-Cloud (3-1 ; 25-16, 25-20, 30-32, 27-25). Menées deux manches à rien, les Auvergnates n'ont rien lâché...Lire la suite.