L’ASM Le Puy lance son opération survie, ce samedi soir à 20 heures face au Lyon SO (5e). Après le raté, plutôt attendu, de la semaine passée à Besançon (défaite 77-65), Le Puy n’a plus vraiment le choix pour se sauver.Lire la suite.
L’ASM Le Puy veut tourner la page d’une première partie de saison galère et repartir du bon pied. De bonnes résolutions et un nouvel état d’esprit qui demandent confirmation sur le parquet. Pas évident, ce samedi soir à Besançon, le deuxième du championnat.Lire la suite.
Le moral dans les chaussettes et la gamberge à tous les étages propres à toutes les lanternes rouges doivent forcément y être pour quelque chose, mais une fois encore, les Ponots ont totalement raté leur premier quart-temps, ce samedi, au Cannet (83-71).Lire la suite.
Un match à ne pas perdre. Voilà ce qui attend Le Puy, ce samedi à 20 heures, au Cannet. Sur le parquet d’un adversaire guère mieux loti, la lanterne rouge ponote aura, en effet, tout intérêt à briller.Lire la suite.
Les Ponots ont subi une nouvelle défaite face à Feurs (87-78). Ils ont payé cher leur mauvaise entame de match.Lire la suite.
Ce samedi, Le Puy s'est incliné face à l'OLB (81-72) lors d'un match pour le maintien.Lire la suite.
Ce samedi (20 heures), l’ASM Basket Le Puy se déplace sur le parquet de la lanterne rouge Ouest-Lyonnais. Une victoire à l’extérieur permettrait aux Ponots de s’éloigner de la zone rouge.Lire la suite.
Les Ponots se sont fait peur dans le dernier quart mais ont fait preuve d'une belle combativité pour remporter ce match face à Golfe Juan.Lire la suite.
Il serait bon que Le Puy stoppe l’hémorragie. Mais, même dans son Palais des Sports, ce samedi soir (20 heures), face à Golfe-Juan, ce ne sera pas facile pour un groupe ponot qui pourrait encore être privé de Steeve Soliman.Lire la suite.
Il faudrait vite stopper l’hémorragie. Après trois défaites consécutives, il serait bon que Le Puy retrouve le chemin de la victoire. À Marseille, ce samedi (20 heures) par exemple, sur le parquet d’un adversaire pas mieux loti.Lire la suite.