Les Clermontois ont concédé le match nul face à Bordeaux ce samedi après-midi (16-16). Un résultat qui peut amener des regrets mais finalement logique selon Franck Azéma, directeur sportif de l'ASM.Lire la suite.
4Le manager de l'UBB, Christophe Urios, a perdu un peu de son self-control en fin de partie ce samedi à Chaban-Delmas et a allumé verbalement le spécialiste de la mêlée de l'ASM Clermont, Didier Bès. «Fais pas le malin... Ferme ta gueule», s'est emporté le Bordelais, très énervé, le...Lire la suite.
22Pour ce match en retard de la quatrième journée, les Clermontois ont dû se contenter du match nul face à Bordeaux (16-16). Aucune des deux équipes n'est parvenue à prendre l'ascendant d'une rencontre où la réussite en conquête a manqué de chaque côté.Lire la suite.
1De sa force de caractère remarquable à sa bonne maîtrise tactique en passant par un banc qui a parfaitement pris le relais des titulaires en seconde période, Aurillac a livré une prestation aboutie face à Béziers. Retour en 5 points sur le premier succès bonifié du Stade.Lire la suite.
Cette saison encore, après chaque match de l'ASM, nous vous proposons de noter les Clermontois qui ont joué au moins 40 minutes. Quelles notes donnez-vous aux Auvergnats après leur match à Bordeaux ?Lire la suite.
1Une semaine après leur victoire à Pau, les joueurs de l'ASM ont fait match nul sur la pelouse de Bordeaux-Bègles, ce samedi (16-16). Deux points importants pour les Auvergnats. Mais ces derniers auraient pu ramener autre chose de Chaban-Delmas sans ces nombreux ballons égarés dans...Lire la suite.
16Alexandre Fischer, le troisième ligne de l'ASM, fait partie des cinq joueurs convoqués par le staff du XV de France comme partenaires d'entraînement en vue de préparer le prochain Tournoi des VI Nations.Lire la suite.
Confirmer le bon résultat de Pau et s’affirmer face à un concurrent direct dans la course aux six premières places du Top 14... tels seront les objectifs de l’ASM Clermont pour ce déplacement périlleux à Bordeaux, ce samedi après-midi (15h15).Lire la suite.
2Vainqueur de Béziers (43-13) avec le bonus grâce à quatre essais de Coertzen, Valentin, Boisset et Hewat, le Stade Aurillac a montré du caractère, vendredi soir à Jean-Alric. Sérieux, impliqué et collectivement mieux rodé, le Stade pouvait savourer cette soirée qui doit lancer la...Lire la suite.
L'ASM ne retrouvera pas sur sa route l'ancien Clermontois Rémi Lamerat, pas retenu par Christophe Urios dans le groupe bordelais pour le match de Top 14 de ce samedi après-midi.Lire la suite.