Actualité sportive en auvergne



Photo © Philippe BIGARD

Le FC Moulins veut poursuivre sa folle série, ce dimanche, à domicile

Sept matches, sept victoires : c’est le bilan parfait du FC Moulins en ce début de saison. À poursuivre dès ce dimanche après-midi (15 heures), au stade Pierre-Faure, face au CAS Gerzat.

Inarrêtable ! Le FC Moulins réalise un début de saison 2019-2020 idéal. À la hauteur des ambitions affichées par le club avant la reprise. À savoir : retrouver l’étage supérieur et la Fédérale 3 l’an prochain.

Le FCM leader de Pré-Fédérale

Un objectif qui prend forme grâce aux excellents résultats des joueurs de Pierre Galan. Après un peu plus d’un tiers de la saison disputée, les Bourbonnais sont invaincus (7 matches, 7 victoires) et leaders du classement général (avec deux points d’avance sur Saint-Simon et surtout douze longueurs sur le troisième Mauriac). Qui dit mieux ?

Le FC Moulins bat Saint-Simon et prend la tête du championnat

Pas le CAS Gerzat. L’adversaire du FCM ce week-end a des résultats bien plus modestes. Les Puydômois, sixièmes, ont gagné trois matches pour quatre défaites cette saison. Un adversaire à la portée du FCM donc, qui doit faire le plein de points ce dimanche après-midi, à domicile.

Coupe d’Europe. Un, ou plutôt deux, invités exceptionnels sont attendus ce dimanche (dès 13 heures), au stade Pierre-Faure. Le Challenge européen, remporté en mai dernier par l’ASM Clermont Auvergne, sera, en effet, présent pour le match du FCM. Et pour ne rien gâcher, le trophée sera présenté par un joueur de l’ASM, dont l’identité reste à déterminer.

Kevin Lastique

Commentaire