Actualité sportive en auvergne



Sports-Auvergne Football
Photo © Florian Salesse

Amical : Montluçon affronte Moulins-Yzeure ce vendredi au Dunlop

« On va partir sur une mi-temps par joueur », indique Mickaël Bessaque, l'entraîneur du Montluçon Foot qui affrontera Moulins-Yzeure, ce vendredi soir, à 20 heures au Dunlop (entrée gratuite).

Le but de cette première rencontre amicale, comme la prochaine contre Domérat, mardi 31 juillet, à 20 heures, toujours au Dunlop, est « de permettre une large revue d'effectif. On n'est pas encore dans la réflexion de l'équipe susceptible d'affronter Ytrac, le 18 août (*) ».

Et comme depuis la reprise de l'entraînement, le 16 juillet, le coach montluçonnais dirige à chaque séance un groupe de 22 à 23 joueurs, il ne devrait pas avoir de mal à constituer les deux équipes appelées à affronter Moulins-Yzeure. Une formation qui devrait être composée majoritairement de joueurs évoluant en R1. La A affrontant la réserve du Clermont Foot au même moment.

Pour cette rencontre, Mickaël Bessaque sera toutefois privé de Jannot, qui a pris quelques jours de vacances, tout comme Lallemand. Mais ils seront de retour mardi prochain.

(*) Pour cette rencontre, il espère que les cartons jaunes seront amnistiés, suite à la victoire de la France en Coupe du monde, comme en 1998. Il pourrait ainsi compter sur Mendes et Ben Nasr, suspendu un match.

Commentaire