Actualité sportive en auvergne



Photo © SALESSE Florian

La date de la 12e édition du trail de Lavault (Allier) en 2020 est déjà connue !

Après avoir réuni plus de 640 coureurs pour sa 11e édition en février dernier, le Trail de Lavault-Sainte-Anne et des gorges du Cher - repris en main cette année par une nouvelle équipe - va repartir pour un tour en 2020. Voici ce que l'on sait déjà sur cette future cuvée.

Le trail 2019

La 11e édition du Trail de Lavault-Sainte-Anne et des gorges du Cher (Allier) s'est courue le dimanche 24 février 2019. Avec les données chiffrées suivantes  : 642 participants venant de 32 départements, 83 randonneurs inscrits, 140 bénévoles, 25 secouristes et médecins, 300 repas servis…

Les classements et nos plus belles photos du trail de Lavault 2019

De quoi satisfaire la nouvelle équipe organisatrice, constituée de l’Association pour le développement des loisirs à Lavault (l'Adell), ainsi que du service des sports de Montluçon Communauté. Ils ont pris conjointement la suite de Jean-Luc Rodts, l'homme à l'origine des dix premières éditions, mais qui avait décidé d'arrêter.

Le trail 2020

Lors d'une réunion-bilan, qui s'est tenue récemment en présence de l'ensemble des acteurs, le maire de Lavault-Sainte-Anne, Samir Triki, a annoncé la date de la 12e et prochaine édition du trail. Ce sera le dimanche 23 février 2020... avec des nouveautés d’ores et déjà en préparation. Comme on dit, "affaire à suivre" !

Une nouvelle équipe organisatrice pour le trail de Lavault-Sainte-Anne

Luc Barre
Photos Florian Salesse

Commentaire