Il n'y a pas que sur un vélo que Julian Alaphilippe mouille le maillot ! En effet le coureur cycliste, qui a grandi à Montluçon (Allier), a dévoilé ce lundi 10 août 2020 sa propre marque de vêtements et accessoires. Laquelle est sobrement baptisée « Julian Alaphilippe Collection ». On y retrouve principalement des tee-shirts, jeans, sweats ou autres casquettes. Pour hommes et femmes.
« Rendre quelque chose à mes supporters »
Sur ses réseaux sociaux, comme sur le nouveau site Internet de sa marque, le récent deuxième de Milan-San Remo 2020 a justifié son choix : « Dès le début de ma carrière, mes supporters m’ont toujours énormément encouragé », a-t-il ainsi noté. « Aujourd'hui, je veux [leur] rendre quelque chose pour leur soutien ».
« J’ai créé la collection afin que mes fans puissent m’encourager toute l’année ! [...] J'ai créé mon propre logo et une collection qui représentent mon style : plein d'énergie, de passion et de plaisir. »
Julian Alaphilippe (Coureur cycliste ayant grandi à Montluçon)Julian et sa compagne Marion Rousse ont joué les « modèles photos » © Sigfried Eggers
Le communiqué est agrémenté de moult photos promotionnelles des produits vendus. Sur lesquelles les "mannequins" ne sont autres que Julian et sa compagne Marion Rousse, ancienne coureuse cycliste désormais consultante pour France Télévisions. Bref, dans la mode aussi Alaphilippe a l'air d'en connaître un rayon...
Milan - San Remo 2020 : Alaphilippe tout près du doublé
Luc Barre
Photos © Sigfried Eggers, pour « Julian Alaphilippe Collection »
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2 commentaires
nar2 a posté le 12 août 2020 à 07h33
Et pourquoi pas du business ? La carrière d’un cycliste est courte, il faut penser à la suite
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Pascal Marie a posté le 11 août 2020 à 17h15
Oui, sport et business font bon ménage aujourd'hui.
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