Actualité sportive en auvergne



Football Régional 2
Photo © Droits réservés

Régional 2 / Arpajon : clap de fin pour Mathieu Yves et Pierre Maurice

Assurée de son maintien en Régional 2 après avoir obtenu le match nul (0-0) à Riom chez le leader, et promue en Régional 1, l'équipe fanion du CSA recevait la réserve de Cournon dans un match sans enjeu pour elle. 

A contrario, Cournon avait grand besoin de points. Entre des Arpajonnais démobilisés et des Cournonnais renforcés et affamés, il n'y a pas eu de match. Très vite, les visiteurs prenaient un avantage mérité et se mettaient à l'abri dès la pause en menant 3-0. En deuxième mi-temps, Cournon clôturait la marque en fin de match (score final : 0-4). Mathieu Yves et Pierre Maurice quittent donc leurs fonctions sur cette défaite mais l'essentiel était déjà fait. Ce dernier match a surtout été l'occasion pour les joueurs de passer une journée ensemble au stade du Pont avec, au menu, pétanque, ping-pong et barbecue.

Les U15 ont bien fini leur championnat en remportant leur dernier match à domicile contre Espaly, 3-2. Les jeunes, qui évolueront en U16 la saison prochaine, avaient à cœur de bien finir pour rendre hommage à Alain Vedrenne et David Puyraimond. Une saison réussie puisque les U15 se sont maintenus sans trembler en promotion Honneur. Ils joueront la finale de la Coupe Gravière samedi, à Baradel, à 15 heures. L'équipe réserve jouera son dernier match à Saint-Martin-Valmeroux, samedi soir, chez 4 Vallées. L'assemblée générale du club se tiendra le lendemain au club house de la Vidalie.

Commentaire