Actualité sportive en auvergne



Football Clermont Foot
Photo © Francis Campagnoni

L'avenir de Corinne Diacre est scellé !

Arrivée durant l'intersaison 2014 avec un contrat de deux ans à la clé, Corinne Diacre a décidé de s'inscrire dans la durée au sein du Clermont Foot. La technicienne vient de prolonger son contrat pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu'en juin 2018. 

Corinne Diacre et le Clermont Foot, c'est encore loin d'être fini ! Alors que son contrat arrivait à échéance à la fin de la saison en juin 2016, la coach de 41 ans vient de prolonger son bail pour deux années supplémentaires, comme l'annonce le club auvergnat ce mardi matin.

Une prolongation qui récompense les résultats probants de la première femme au monde à officier dans un club professionnel. Débarquée en Auvergne fin juin 2014 suite à la défection d'Helena Costa, l'ancienne technicienne de Soyaux a atteint l'objectif qui lui était fixé, à savoir le maintien du CF63 en Ligue 2. Mieux, malgré une première partie de saison 2014-2015 délicate, l'équipe auvergnate a bouclé son exercice en boulet de canon pour finalement s'emparer de la 12e place (avec 49 points au compteur, meilleur bilan depuis la saison 2011-2012).

Enfin, en verrouillant Corinne Diacre si tôt dans la saison, c'est également une énorme marque de confiance envoyée par Claude Michy, qui a toujours cru et soutenu l'ancienne internationale française y compris dans les moments difficiles de la saison dernière.
Commentaire