Cyclisme / Nationale 1

Team Pro Immo Nicolas Roux : deux départs, deux arrivées !

Team Pro Immo Nicolas Roux : deux départs, deux arrivées !
Thomas Acosta (CR4C Roanne) est l'une des deux recrues que va accueillir le Team Pro Immo Nicolas Roux en 2021.
Alors que la période est aux mutations, le Team Pro Immo Nicolas Roux ne veut rien chambouler et projette de repartir la saison prochaine en Nationale 1 avec un effectif peu retouché.

La saison cycliste n'est pas encore terminée, mais la suivante est déjà en préparation en ce mois d'octobre durant lequel les clubs cherchent à se renforcer.

Au Team Pro Immo Nicolas Roux, l'heure n'est toutefois pas au chamboulement. L'effectif 2021 devrait ressembler beaucoup à celui qui va décrocher la victoire finale à la Coupe de France N1, ce dimanche à l'issue de Nantes-Segré.

Clément Carisey n’en fera toutefois plus partie, puisque le meilleur amateur français va retrouver le peloton professionnel, chez Nippo Delko.

Amaury Pacouret a quant à lui manifesté l’envie de rejoindre Pierre Almeida, un ancien de la maison Pro Immo, à Charvieu-Chavagneux Isère, également en N1.La photo de famille du Team Pro Immo Nicolas Roux ne va pas différer beaucoup la saison prochaine.

Jolibert et Acosta en attendant un troisième renfort ?

Deux départs, donc, pour le moment et déjà deux arrivées annoncées par le club amateur numéro un dans l’Hexagone. Un Clément en remplace un autre chez Pro Immo où Carisey va céder la place à Jolibert, qui appartient lui aussi au top 5 national et arrive pour sa part de Blagnac (N1).

Un dimanche parfait pour le Team Pro Immo

Le Toulousain âgé de 25 ans semble de mesure à pallier le départ de Carisey, au vu de la dimension supérieure qu’il a pris cette saison, avec six victoires à son actif et une médaille de bronze au championnat de France sur route.

Le club auvergnat devrait également accueillir Thomas Acosta (CR4C Roanne), 23 ans, lauréat en début de saison de Bordeaux-Saintes et connu dans la région pour avoir pris la 2e place de la Durtorccha 2018, derrière Clément Carisey.

D’autre part, Pro Immo espère finaliser la venue d’un troisième renfort, dans le cas où l’un de ses leaders (Bennett, Castellarnau, Lauk) signerait un contrat chez les pros.

 

Raphaël Rochette


COMMENTEZ CET ARTICLE

Soyez le premier à commenter cet article

CLERMONT FOOT 63

Gagnez vos places !
Jouez et gagnez vos places pour le match CF63 vs Reims

JOUEZ & GAGNEZ