Actualité sportive en auvergne



Photo © Richard BRUNEL

Parra (ASM) forfait face à Castres et incertain avec les Bleus

Pas d’affiche ce week-end pour Morgan Parra, blessé à un poignet, et tournée d’automne avec l’équipe de France en suspens.

Coup dur pour Morgan Parra qui s’est blessé ce jeudi, à deux jours de la réception de Castres (samedi, 14 h 45) au stade Michelin (découvrez l'équipe alignée par le staff clermontois pour cette rencontre)

Touché à un poignet, le demi de mêlée clermontois ne pourra pas tenir sa place, il va devoir passer des examens pour déterminer la gravité de sa blessure. Fracture ou pas ? Ligaments touchés ?

Alors que les internationaux retenus pour la tournée de novembre sont réunis ce dimanche soir à Marcoussis, la présence de Morgan Parra dans le groupe France est peut-être compromise.

Ce serait un nouveau coup du sort pour le numéro 9 de l’ASM qui a renoncé au dernier Tournoi en raison d’une blessure à un genou, en janvier lors du match européen contres les Ospreys.

Pour rappel, le capitaine de Clermont était présent en juin dernier avec les Bleus lors de la tournée en Nouvelle-Zélande, un retour en sélection trois ans après sa dernière apparition.

 

Christophe Buron

Commentaire