Boulisme

Sport boules : deux Auvergnats candidats aux élections fédérales

Sport boules : deux Auvergnats candidats aux élections fédérales
Gaël Geffroy, l'un des treize sportifs de Montluçon à être athlète de haut niveau. © SALESSE Florian
Deux Auvergnats, Marie-Pierre Bielli et Pierre Paulhiac, sont en campagne électorale dans une équipe concurrente et brigue un poste au comité directeur de la Fédération française du sport boules.

Désavoué par son comité directeur après sa proposition de report de l’assemblée élective au 27 février (elle aura finalement lieu le 16 janvier), Philippe Coquet a annoncé, dans la foulée, sa démission de la présidence, Chantal Fieujan, première vice-présidente, assurant alors l’intérim à la tête de la Fédération française du sport boules.

Depuis, la campagne électorale bat son plein et l’Auvergne est d’autant plus concernée qu’elle compte, dans les rangs des deux équipes en concurrence, deux de ses licenciés.La Vichyssoise Marie-Claire Bielli soutient Bernard Daubard.

Dans la liste de Bernard Daubard où figure aussi Robin Chauchot, ex-Vichyssois aujourd’hui Lyonnais, Marie-Claire Bielli, la présidente du Pôle Auvergne et de la Boule vichyssoise, a fait acte de candidature.

Dans l'autre liste, en compagnie de Michel Couble, on retrouve Pierre Paulhiac, jeune joueur clermontois de 33 ans, par ailleurs arbitre et ex-responsable de la commission régionale des jeunes.


COMMENTEZ CET ARTICLE

Soyez le premier à commenter cet article

CLERMONT FOOT 63

Gagnez vos places !
Jouez et gagnez vos places pour le match CF63 vs Reims

JOUEZ & GAGNEZ