Football

Ligue 2 : le Clermont Foot avec deux joueurs aux soins

Ligue 2 : le Clermont Foot avec deux joueurs aux soins
Touché à un doigt de pied contre Sochaux, Jim Allevinah est resté au chaud ce lundi. Il devrait retrouver ses partenaires dès demain, mardi. © Ludovic Auregan
Le Clermont Foot a repris l’entraînement ce lundi après-midi, afin de préparer le premier match de la phase retour, contre Dunkerque, samedi soir (19 heures) au Montpied. Jim Allevinah et Vital N’Simba sont restés aux soins.

Avec un match vendredi soir et une reprise le lundi, les Clermontois ont renoué avec leurs habitudes des saisons précédentes, en Ligue 2. Ils ont surtout profité d’un week-end complet de repos, pas inutile après deux matchs en quatre jours et avant une semaine à trois rencontres au Montpied, entre Dunkerque, Grenoble en Coupe et Auxerre.

Allevinah et N'Simba touchés au pied

Une série que le staff de Pascal Gastien a préparée dès ce lundi, avec une séance glaciale conclue par des combinaisons sur coups de pied arrêtés. Séance à laquelle Jim Allevinah et Vital N’Simba n’ont pas pris part. Touchés au pied, ils devraient retrouver le groupe dès ce mardi, et postuler pour samedi.

Un mois d'absence pour Gomis

Ce ne sera pas le cas de David Gomis. Victime d’une fracture du métacarpe après avoir reçu un ballon sur la main à l’entraînement, le milieu offensif a été opéré jeudi dernier.

Son absence est estimée à quatre semaines, mais il devrait pouvoir s’entraîner individuellement prochainement.

 

Laurent Calmut


COMMENTEZ CET ARTICLE

Soyez le premier à commenter cet article

CLERMONT FOOT 63

Gagnez vos places !
Jouez et gagnez vos places pour le match CF63 vs Reims

JOUEZ & GAGNEZ