Actualité sportive en auvergne



Photo © Dominique Hogard

Fédérale 3 : week-end à oublier pour les clubs auvergnats

Une victoire, quatre défaites. C'est le bilan des clubs auvergnats, ce dimanche, à l'occasion de la 15e journée de Fédérale 3.

Riom a sauvé l'honneur des clubs auvergnats, ce dimanche, à l'occasion de la 15e journée de Fédérale 3. Les Riomois se sont imposés à domicile face à Andrézieux (25-18). Ce succès permet aux Riomois de conserver leur 5e place dans la poule 3.

Dans la même poule, Cusset a été battu de deux petits points, chez lui, par le 4e, Saint-Marcel-l'Isle-d'Abeau (27-29). Au classement, les Cussétois restent 10es.

Dans la poule 5, Le Puy a ramené le bonus défensif d'Izeaux, le troisième du championnat (28-24). Le bonus glané par les Altiligériens leur permet de conserver leur 6e place.

Dans la poule 7, Montluçon n'est pas rentré bredouille de son déplacement à Causse-Vézère, dauphin de Bourges. Battus de sept points (33-26), les Bourbonnais ont ramené le bonus défensif. Au classement, pas de changement, l'OCM reste 4e.

Enfin, dans la poule 10, Saint-Cernin a perdu une occasion d'abandonner sa 10e place. Les Cantaliens ont été surpris chez eux par Caussade (10-12).

 

Commentaire