Actualité sportive en auvergne



Photo © Jérémie FULLERINGER

Fédérale 3 : Cusset et Saint-Cernin à la fête, Montluçon défait

Dans une huitième journée marquée par les reports sur de nombreuses pelouses, seules trois équipes auvergnates étaient engagées en Fédérale 3, ce dimanche. Pour un bilan de deux victoires et une défaite.

Dans la poule 7, Ussel, qui restait sur trois défaites d'affilée, recevait Montluçon, battu de justesse la semaine dernière à Châteauroux. Mais en Corrèze, les Bourbonnais n'ont pas réussi à relever la tête en s'inclinant 26-19. Un deuxième faux-pas d'affilée, éloigne un peu plus les Montluçonnais du podium.

Le déplacement de Saint-Cernin à Tournefeuille a lui tourné à l'avantage des Auvergnats. Car les Cantaliens, qui n'avaient gagné qu'à une seule reprise cette saison, ont connu la victoire ce dimanche, en Haute-Garonne (27-22). Une performance, qui éloigne un peu plus Saint-Cernin de la zone rouge.

Enfin, dans la poule 3, Cusset recevait Tarare, dans un "choc" du ventre mou. Un affrontement, qui a vu les Bourbonnais sortir vainqueurs (16-10), et se rapprocher, par la même occasion du podium.

Commentaire