Actualité sportive en auvergne



Photo © Photo HBCAM Vincent Roche

D2 féminine : le HBCAM a présenté ses nouveaux maillots

Promu en deuxième division, le Handball clermont auvergne métropole 63 a présenté ses nouveaux maillots pour la saison 2019-2020, ce mercredi matin.

Nouvelle saison, nouveaux maillots. Promu cette saison en deuxième division, le HBCAM a présenté les nouveaux maillots que les Clermontoises porteront au cours de l'exercice 2019-2020.

 

Le club auvergnat a opté pour des tenues roses à domicile, et noires pour les rencontres qui se dérouleront à l'extérieur. Comme pour la saison dernière, le rappel de la chaîne des Puys est présent au dos du maillot.

Côté terrain, les joueuses joueront leur premier match de deuxième division contre Plan de Cuques, à la Maison des sports, le 31 août (18 heures). Mais avant cela, les filles de Jamal El Kabouss partent ce jeudi pour un dernier stage de préparation, à Chevigny (Bourgogne). Pendant ces trois jours, elles disputeront trois rencontres amicales, avant un retour en Auvergne et une dernière semaine d'entraînement classique, avant d'entamer les choses sérieuses.

Commentaire