Actualité sportive en auvergne



Photo © BOILEAU FRANCK

Corinne Diacre de retour à Clermont !

Dans le cadre de sa préparation avant les éliminatoires de l'Euro féminin de football, l'équipe de France recevra l'Espagne, au stade Gabriel-Montpied, le samedi 31 août. Ancienne coach du Clermont Foot, Corinne Diacre fera son grand retour, deux ans après avoir quitté le Clermont Foot.  

Après une Coupe du monde au goût amer, l'équipe de France aura à cœur de se racheter lors du prochain championnat d'Europe de football, qui se déroulera en Angleterre, du 11 juillet au 1er août 2021.

Mais d'abord, les quarts de finalistes de la dernière Coupe du monde devront se qualifier. Et comme l'a annoncé la Fédération française de football dans un communiqué, ce lundi, les Bleues joueront deux matchs amicaux avant les éliminatoires. Dont le premier, contre l'Espagne, le samedi 31 août, au stade Gabriel-Montpied.

C'est la première fois depuis son départ du club auvergnat en 2017 que Corinne Diacre revient au Gabriel-Montpied. C'était l'une des promesses de Noël Le Graët, président de la FFF, lors du débauchage de l'ancienne internationale.

Les Bleues joueront leur deuxième match amical contre l'Islande, le vendredi 4 octobre, au stade des Costières de Nîmes.

Commentaire