Actualité sportive en auvergne



Photo © Thierry LINDAUER

Clermont Foot : encore une semaine à part pour Gomis et N'Diaye

Sous un soleil printanier, le Clermont Foot a repris l’entraînement ce lundi matin, en vue du déplacement à Nancy, vendredi (20 heures). Sans surprise dans l’effectif.

La défaite contre le Paris FC (1-0) a été vite digérée par les joueurs du Clermont Foot. C’est en tout cas ce qu’a laissé penser leur engagement, ce lundi matin, lors de la reprise de l’entraînement. Impression confirmée par Pascal Gastien, qui les a trouvés « enthousiastes et compétiteurs ».

En marge du groupe, David Gomis et Alassane N’Diaye, touchés à la cuisse, ont poursuivi leur programme de reprise. L’ancien joueur du Gazélec devrait être le premier à retrouver le groupe, a priori lundi prochain. Le milieu limougeaud, lui, devrait suivre sa voie, quelques jours plus tard.

Mais le coach ne s’avance pas quant à un éventuel retour dans le groupe, pour la réception de Sochaux, le vendredi 6 mars.

De son côté, Naël Jaby a rejoint l’équipe de France U19, qui doit affronter à deux reprises la sélection du Portugal, ce mardi et jeudi.


Laurent Calmut

Commentaire