Actualité sportive en auvergne



Photo © Richard BRUNEL

ASM : saison terminée pour Parra

On ne reverra plus Morgan Parra sous le maillot clermontois cette saison. Blessé à la cheville vendredi lors de la finale de la Challenge Cup face à La Rochelle, le demi de mêlée souffre  d’une rupture totale du ligament tibio-fibulaire de la cheville gauche, ce qui va l'éloigner des terrains entre 6 et 8 semaines.

Morgan Parra ne se faisait guère d'illusions, samedi, lors de la présentation de la Challenge Cup au public du Michelin. Appelé au micro, le Clermontois avait clairement confié que sa saison était « probablement terminée ». Une crainte confirmée par les examens passés ce lundi par le joueur, contraint de céder sa place au bout de 19 minutes, vendredi, en finale de Challenge Cup.

Morgan Parra souffre d’une rupture totale du ligament tibio-fibulaire de la cheville gauche. L'ASM vient de l'annoncer. Contraint d'observer une période de repos comprise entre six et huit semaines avant de pouvoir s'entraîner à pleine intensité, l'Auvergnat ne refoulera donc pas les terrains cette saison.

Commentaire