Actualité sportive en auvergne



Photo © Stéphanie Para

ASM : c'est officiel pour Tadjer

Comme nous l'évoquions dimanche soir, Mike Tadjer (30 ans) portera bien le maillot de l'ASM la saison prochaine. Le talonneur de Grenoble s'est engagé pour un an, plus un en option.

 

C'est officiel. Mike Tadjer sera Clermontois la saison prochaine. Libéré par Grenoble suite à la relégation du club en Pro D2, le talonneur de 30 ans s'est engagé pour une saison (plus une en option) avec l'ASM. Le club auvergnat, qui était à la recherche d'un talonneur Jiff depuis l'annonce de la fin de carrière de Benjamin Kayser (à l'issue de cette saison), l'a annoncé ce mardi, à quatre jours de la fin de la période des mutations.

« Nous sommes très contents d’avoir trouvé le renfort que nous cherchions dans le temps et les contraintes impartis, s'est félicité Franck Azéma, le directeur sportif de l'ASM sur le site Internet du club. Mike est un talonneur expérimenté, solide sur les fondamentaux du poste qui connaît bien le Top 14 pour y avoir évolué successivement à Agen, Brive et Grenoble. Nous avons également de solides garanties vis à vis de ses valeurs, son état d’esprit et nous ne doutons pas de sa rapide intégration dans notre collectif. »

En Auvergne, Mike Tadjer retrouvera un ancien coéquipier : Judicaël Cancoriet. Les deux hommes ont évolué ensemble à Massy, leur club formateur.

 

Manuel Caillaud

Commentaire