Actualité sportive en auvergne



Photo © Thierry NICOLAS

ASM : 400 supporters présents à l'entraînement ce lundi

Deux jours après la défaite concédée au Michelin face à Bordeaux-Bègles (22-31), les joueurs de l'ASM ont repris l'entraînement, ce lundi, afin de préparer le déplacement à Agen, ce samedi (18 heures). Cette première séance de la semaine s'est déroulée en public. Près de 400 supporters étaient présents dans les travées du Michelin.

Le point sur l'effectif

Au repos ce dimanche, les joueurs de l'ASM ont repris l'entraînement ce lundi après midi. Une séance d'une heure à laquelle ont participé les trois Clermontois alignés face aux Gallois, vendredi soir, avec l'équipe de France U20 (défaite des Bleuets 14-11) : Cheikh Tiberghien, Kevin Viallard et Tani Vili. Sitaleki Timani et Alexandre Fischer, touchés respectivement au mollet et à la cuisse ces dernières semaines, étaient également présents.

En revanche, Arthur Iturria, Rémy Grosso et Sébastien Vahaamahina, sortis sur blessure samedi face à l'UBB manquaient à l'appel, tout comme Wesley Fofana et Isaia Toeava.

 

Près de 400 supporters présents

En ce premier jour des vacances d'hiver dans l'académie de Clermont-Ferrand, l'ASM a ouvert son entraînement au public, ce lundi. Près de 400 supporters étaient présents.

A la fin de la séance, les joueurs clermontois se sont prêtés au jeu des selfies et des autographes. Les Auvergnats ont également distribué des ballons à leurs supporters.

Commentaire