Anniversaire d'Ahmet Schaefer au Clermont Foot : ils donnent leur avis

Anniversaire d'Ahmet Schaefer au Clermont Foot : ils donnent leur avis
Illustration. © Jean-Louis GORCE
Ahmet Schaefer a soufflé ce mercredi sa première bougie à la tête du Clermont Foot. Un an après, certains changements sont visibles au club. Pascal Gastien, Vital N'Simba et Paul Barbazange, supporter du CF63, donnent leur avis.

Pascal Gastien, entraîneur du Clermont Foot.

« Le club avait évolué avec Claude Michy et ça continue d’aller dans le bon sens avec le nouveau président. Ce qui est intéressant c’est que l’évolution se fait progressivement. On a un peu plus de moyens ce qui nous a permis de recruter un analyste vidéo, d’améliorer le secteur médical. Le budget et la masse salariale ont aussi augmenté. Ce sont des petits détails qui nous font avancer. »

Vital N'Simba, latéral gauche.

« Clermont se structure, on le voit sur les installations, les salles, les équipements, la qualité des terrains, ... Il y a des efforts qui sont faits pour les joueurs, pour les supporters, pour le stade. Personne n’est oublié et ça c’est bien. Les nouveaux dirigeants sont tout le temps là, y compris à l’extérieur. On sent leur présence, ils poussent derrière nous. »

Paul Barbazange, supporter et abonné du Clermont Foot.

« On pouvait craindre une révolution à son arrivée mais la transition s’est faite en douceur. On a évité les maillots fluos Le club a conservé ses valeurs. Tant mieux car les fondations étaient bonnes. Le travail est fait pour mieux accueillir les supporters ou dans la communication. On sent aussi que le président et son équipe sont des vrais passionnés de foot et ça fait du bien. »

Propos recueillis par Frédéric Verna


COMMENTEZ CET ARTICLE

2 commentaires

fabricio63 a posté le 05 mars 2020 à 17h17

Avec Ahmet Schaefer au commande le Clermont foot peut enfin prétendre à franchir un palier et décrocher la ligue 1 ce qui permettraient à beaucoup de gens de prendre conscience qu'il n est pas utile d aller voir des matchs chez nos voisins lyonnais ou stéphanois. bon anniversaire président !! et merci pour tout Allez Clermont la ligue 1 sinon rien

Je réponds J'alerte

nicolac a posté le 05 mars 2020 à 08h49

Vu d'un expatrié Auvergnat, le foot à Clermont interroge. Seul les habitués de la ligue 2 connaisse le jeu produit avec des éloges légitimes. De l'intérieur du club on ressent un travail de fond. Le nouveau président semble avoir pris la mesure du travail fourni auparavant avec l'envie d'améliorer dans la lignée. Il ne reste qu'un bémol, le stade. Même avec des le déplacement de la caméra, ce qui est très bien, il manque un vrai stade. Pas besoin de 30 000 places... Bravo et bon anniversaire au président. Qu'il continue, la ligue serait le graal.

Je réponds J'alerte

CLERMONT FOOT 63

Gagnez vos places !
Jouez et gagnez vos places pour le match CF63 vs Reims

JOUEZ & GAGNEZ