Actualité sportive en auvergne



Photo © Richard Brunel

Alice Tubello à Roland-Garros junior

La Montferrandaise Alice Tubello disputera le tournoi de Roland-Garros junior, ayant bénéficié d'une wild-card pour le tableau final.

La Montferrandaise Alice Tubello disputera, à partir du 2 juin, le tableau final du prochain tournoi de Roland-Garros junior dont elle était sortie des qualifications l'an passé, pour ensuite passer un tour de ce même grand tableau, avant de s'incliner en 3 manches, au deuxième tour, du tableau final, devant la n°2 mondiale, la Taïwanaise En Shuo Liang.

Sur proposition du Directeur technique national Pierre Cherret, le président de la Fédération française de tennis, Bernard Giudicelli et le Directeur du tournoi de Roland-Garros Guy Forget ont en effet arrêté la liste des invitations (wild-cards) attribuées pour les qualifications (30 et 31 mai), disputées au C.A. Montrouge du tournoi junior de Roland-Garros et le tableau final, qui se déroulera du 2 au 8 juin, des simples juniors filles et garçons. C'est cette dernière liste qui comprend la jeune Montferrandaise.

 

Jean-Philippe Béal

Commentaire