Faits divers

Une salle d'entraînement du stade Michelin à Clermont-Ferrand touchée par un incendie


Une salle du stade Michelin touchée par un incendie
Un incendie s'est déclaré dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 février dans l'enceinte du stade Michelin, à Clermont-Ferrand. Le bâtiment dédié à l'entraînement a été touché.

Un incendie s'est déclaré ce dimanche 25 février, peu après 4 heures du matin, dans le bâtiment du centre d'entraînement et de perfectionnement (CEP) du stade Marcel-Michelin, rue du Clos Four, à Clermont-Ferrand.

Ce bâtiment qui renferme un dojo, une salle de musculation...  est composé d'un rez-de-chaussée et d'un étage. Il a été en partie impacté par les flammes et les dégagements de fumée précisent les pompiers.Le centre d'entraînement où les pompiers maintenaient une surveillance ce matin, est distinct du terrain et des tribunes, situés à une dizaine de mètres. PHOTO thierry nicolas

Feu maîtrisé

Dix-sept pompiers du centre de secours clermontois ont été mobilisés pour maîtriser le feu qui n'a pas endommagé les tribunes et le terrain qui verra s'affronter, ce dimanche soir, l'ASM Clermont à Toulouse.

Une enquête a été ouverte pour déterminer l'origine du sinistre.

L'ASM a publié ce dimanche un communiqué sur X : 

 

 

@thr.production

Top 14 : l'ASM Clermont envoie du lourd pour affronter le Stade Toulousain

Leïla Aberkane


COMMENTEZ CET ARTICLE

2 commentaires

sylviemoi a posté le 26 février 2024 à 16h48

Helloooo ... Les Toulousains ont su mettre le feu sur le terrain et mater une équipe pleines de doutes et de joueurs déconnectés autant techniquement que stratégiquement et ce dernier point est totalement la faute du staff ( chandelle contre le vent en 1ère mi-temps ) ... Honnêtement, il y a un tas de garçons qui n'ont pas ou plus le niveau pour jouer la qualification, le titre sur une saison complète ... Recto siempré

Je réponds J'alerte

Bram a posté le 25 février 2024 à 09h47

Les Toulousains ont tellement peur de l'ASM, qu'ils ont mis le feu au stade ;-). (ne vous jetez pas sur moi... ceci est une plaisanterie?!)

Je réponds J'alerte

RENCONTRE LECTEURS

24 places à gagner pour rencontrer Christian Prudhomme à Evaux les Bains !

JOUEZ & GAGNEZ