Actualité sportive en auvergne



Photo © Christian Stavel

La composition d'Aurillac pour aller défier Colomiers

Pour le compte de la 11e journée de Pro D2, le Stade Aurillacois se déplace sur la pelouse de Colomiers ce vendredi 9 novembre, avec un groupe amoindri mais qui devra tout de même essayer de bien figurer dans ce match important dans la course au maintien.

Finalement, le Stade Aurillacois ne sera privé "que" de quinze joueurs pour ce déplacement à Colomiers. La surprise du chef est venue du côté d'Anthony Alves. Blessé depuis début octobre, le pilier droit a été ménagé tout le début de semaine et n'a participé qu'à la mise en place jeudi matin mais il sera quand même titulaire sur la pelouse de Michel-Bendichou, ce vendredi 9 novembre, à 20 heures.

Pour le reste, André Bester et Thierry Peuchlestrade ont effectué quelques ajustements pour pallier aux 11 blessures et aux absences des quatre internationaux. Amrouni débutera à gauche à la place de Nostadt retenu avec l'Allemagne, Javakhia honorera sa première titularisation en Pro D2 en deuxième ligne, Vialle débutera en 3e ligne tandis que Coertzen glissera au centre aux côtés de Cassan et que Lohore retrouvera une place de titulaire à l'aile.

XV de départ. McPhee ; Valentin, Coertzen, Cassan, Lohore ; (o) Segonds, (m) Boisset (cap) ; Vialle, Adendorff, Maituku ; Javakhia, Hézard ; Alves, Smith, Amrouni.

Remplaçants. Savea, Seyrolle, Algans, Ostberg, Colliat, Salles, Lebreton, Ojovan.

 

Nourredine Regaieg

Commentaire