Actualité sportive en auvergne



Photo © christian stavel

Transfert : Joris Segonds (Stade Aurillacois) est fixé

C'est la fin d'un mini imbroglio. Le Stade Aurillacois l'a annoncé officiellement ce jeudi, Joris Segonds portera bien finalement les couleurs du Stade Français la saison prochaine. 

Racing 92 ou Stade Français ? Stade Français ou Racing 92 ? Les deux clubs franciliens se disputaient l'ouvreur aurillacois ces dernières heures. Alors qu'il se dirigeait vers le club évoluant à Jean-Bouin, Jacky Lorenzetti était revenu à la charge avec une ultime offre déposée sur les bureaux de Christian Millette avec à la clé, un contrat de 4 ans. Cette ultime proposition s'est avérée vaine puisque c'est bien au Stade Français que Joris Segonds évoluera la saison prochaine. Le club cantalien l'a officiellement annoncé ce jeudi soir. 

Stade Aurillacois : rebondissement dans le dossier Segonds

« Le Stade Aurillacois annonce officiellement que Joris Segonds, arrivé au club en cadet lors de la saison 2013-2014 et après 4 saisons passées au centre de formation du club et en équipe première, portera les couleurs du Stade Français dès la saison prochaine. Nous lui souhaitons bonne chance et une réussite au plus haut niveau. »

Le Stade Français à Jean-Alric

Dans ce cadre là, Le Stade Aurillacois a également annoncé la tenue d'un match amical de préparation le 9 août prochain face au Stade Français.

Arnaud Clergue

Commentaire