Actualité sportive en auvergne



Photo © christian stavel

Stade Aurillacois : Joris Segonds proche du Racing 92

Très en vue en cette fin de saison, Joris Segonds serait en contact avancé avec le Racing 92. Les Parisiens se sont rapprochés du président Millette pour s'attacher les services de l'ouvreur aurillacois.

Le fait que Joris Segonds soit dans le viseur de plusieurs clubs de Top 14 est un secret de Polichinelle. Auteur d'une saison 2017-2018 remarquable et d'un exercice 2018-2019 remarqué, l'ouvreur du Stade Aurillacois aurait tapé dans l'oeil du Racing 92. À tel point que le club parisien est entré en contact avec le président Millette ces dernières semaines pour discuter d'un potentiel départ du Cantal.

Le club du président Lorenzetti serait très intéressé par le profil de l'Aurillacois, originaire de Decazeville (Aveyron). Selon nos informations, les dirigeants franciliens souhaiteraient l'enrôler pour les quatre prochaines saisons en le prêtant à Aurillac pour la saison 2019-2020.

Puisque Joris Segonds est encore sous statut espoir, le Racing 92 et le Stade Aurillacois vont maintenant devoir se mettre d'accord sur des indemnités de formation et les conditions de son départ.

Nourredine Regaieg

Commentaire