Actualité sportive en auvergne



Photo © Jérémie FULLERINGER

Le match des Espoirs d'Aurillac à Montpellier reporté en décembre

Initialement opposés à Montpellier, ce dimanche 22 septembre dans le cadre de la deuxième journée de championnat, les Espoirs d'Aurillac seront au repos forcé ce week-end. Le match est reprogrammé à cet hiver.

Le Stade Aurillacois ne va pas pouvoir surfer directement sur son succès bonifié face à la Section Paloise (42-12), acquis lors de la première journée du championnat Espoirs.

En effet, les joueurs de Roméo Gontinéac et Levan Datunashvili sont au repos forcé ce weekend, la faute à l'impossibilité pour Montpellier d'accueillir la rencontre initialement programmée ce dimanche 22 septembre.

Succès bonifié pour les Espoirs d'Aurillac face à Pau (42-12)

Aurillac a proposé d'accueillir le match, sans succès 

Un changement dans le calendrier qui serait dû à des arrêtés municipaux privant de terrain le MHR. Si le Stade Aurillacois a bien proposé à ses homologues héraultais d'accueillir la rencontre, le MHR n'a pas répondu favorablement à cette demande.

Le match sera donc vraisemblablement disputé le 15 décembre prochain, comme l'indique le site Internet de la Fédération française de rugby.

La prochaine rencontre des Espoirs opposera Aurillac au FC Grenoble, dans le Cantal, à l'occasion de la 3e journée. Un match prévu le week-end du 29 septembre, toujours selon le site de la FFR.

Jean-Paul Cohade

Commentaire