Actualité sportive en auvergne



Photo © christian stavel

Exclusif  : Segonds (Aurillac) va s'engager avec le Stade Français

Après avoir été tout proche de s'engager avec le Racing 92 au début du printemps et d'après nos informations, Joris Segonds va finalement signer un contrat de trois ans avec le Stade Français en début de semaine prochaine.

La saison prochaine, Joris Segonds s'engagera bien avec un club francilien. Mais ce sera finalement au Stade Français. Et ce, dès cet été.

Longtemps proche de s'engager avec le Racing 92 et d'être prêté au Stade Aurillacois pour une année, l'ouvreur cantalien va signer un contrat de trois saisons avec le Stade Français en début de semaine et rejoindra le club de la capitale où il découvrira le Top 14 dans les prochaines semaines.

En négociations avec le président Millette depuis un certain temps, les dirigeants "rose et bleu" sont donc parvenus à damer le pion à leurs voisins.

Après deux saisons très intéressantes sous les couleurs du Stade Aurillacois, le jeune demi d'ouverture originaire de Decazeville va donc quitter le Cantal pour vivre une nouvelle aventure à Paris.

Nourredine Regaieg

Commentaire