Rugby/Pro D2 (J30)

Aurillac privé de quinze blessés pour Nevers

Aurillac privé de quinze blessés pour Nevers
Touché au mollet face à Biarritz, Adrien Corbex est forfait pour le déplacement à Nevers © christian stavel
Ce dimanche 5 mai, à 14 h 30, le Stade Aurillacois ira jouer son maintien sur la pelouse de Nevers, à l'occasion de la 30e et dernière journée de Pro D2. Pour ce rendez-vous fatidique, Thierry Peuchlestrade sera privé de quinze joueurs.

Même pour le dernier match de la saison, le Stade Aurillacois n'aura pas été épargné par les blessures. À Nevers, les Cantaliens devront faire sans Fabro (genou), Nostadt (aine), Karkadze (cheville), Savea (malade), Taukeiaho (ischios), Corbex (mollet), Hézard (mollet), Ostberg (ischios), Van der Walt (commotion), Adendorff (genou), Nouhaillaguet (poignet), Vialle (commotion), Lebreton (épaule), Sharikadze (épaule) et Valentin (adducteurs).

Une hécatombe qui prive le staff de nombreuses solutions (notamment en deuxième ligne) et qui l'oblige une fois encore à s'appuyer sur un bon nombre de jeunes joueurs à l'image de Reece Hewat, Beka Saginadze ou encore Loïc Rouquette.

Seule bonne nouvelle de la mise en place effectuée ce vendredi 3 mai, la présence de Joris Segonds qui se plaignait la veille d'une douleur aux ischios. Si l'ouvreur a participé à toute la séance, il a tout de même pris soin de ne pas trop forcer pour éviter de devoir déclarer forfait pour ce match important.

Nourredine Regaieg


COMMENTEZ CET ARTICLE

Soyez le premier à commenter cet article

MATCH JAV

10 places à gagner !
Jouez et gagnez vos places pour le match entre la JAV et Nantes

JOUEZ & GAGNEZ