Actualité sportive en auvergne



Sports-Auvergne Football
Photo © Droits réservés

Régional 2 : le CS Arpajon pas loin d’une belle opération

Samedi soir, l'opposition qui attendait les Arpajonnais à Pont-du-Château, semblait bien déséquilibrée entre des Cantaliens bons derniers et des Puydômois jouant les premiers rôles. La physionomie du match était celle qu'on attendait avec des Arpajonnais bien regroupés qui subissaient et passaient la majeure partie du temps dans leur camp mais les locaux ne parvenaient jamais à être vraiment dangereux ne se créant que quelques rares occasions non cadrées. Mieux, ce sont les « ciel et blanc », qui, sur quelques contres auraient pu réussir le hold-up. Alors que l'on semblait se diriger vers un match nul, les Arpajonnais concédaient un penalty transformé, qui sera finalement le seul tir cadré du match pour les Castelpontins. L'exploit n'était pas loin.

La réserve, pour le premier match de Vincent Servans sur le banc, a remporté une nette victoire à Mauriac (2-1, buts de A. Cheick et de J. Da Silva). Dominateurs et menant 2-0, les réservistes se sont fait un peu peur en fin de match mais ont ramené l'essentiel.

L'équipe C a elle aussi remporté une précieuse victoire face à Saint-Mamet (B) (3-2, buts de J. Teissières, S. Sangaré et A. Miodet).

Commentaire